Imprimer

Deauville Green Awards 2013 : 2° Festival international du film dédié à l’environnement et au développement durable

Écrit par PhC on . Rubrique: Manifestations

Créés en 2011 par l’association Un Écran pour la Planète, les Deauville Green Awards se dérouleront du 16 au 18 avril prochains. Ils visent à récompenser les productions des acteurs de la communication audiovisuelle qui s’engagent pour l’écologie et le développement durable.

 « Au-delà des projections audiovisuelles en compétition devant un jury prestigieux, nous proposerons des débats, des ateliers et de nombreuses opportunités de networking », précise Jean-Charles Pentecouteau, président du festival.

Les conférences organisées par l’ESSEC Business School représenteront des moments clés en termes d’échanges d’informations et d’idées : « L’ESSEC organise pour la deuxième année consécutive les tables rondes des Deauville Green Awards. L’occasion d’aborder des sujets tels que « Innovation & sustainable enterprise » ou encore « villes durables, quels enjeux ? ». Ces tables rondes permettront de discuter sur des sujets d’actualité, de rencontrer les acteurs du développement durable et de l’écologie et confronter le point de vue académique et celui de la pratique, » détaille Anne Jeny-Cazavan, Professeur à l’ESSEC Business School et membre du comité de pilotage sur les actions RSE à l’ESSEC.

La date limite d’inscription des productions en compétition — films corporate, publicitaires et documentaires — est fixée au 8 mars 2013

http://www.deauvillegreenawards.com