Imprimer

Marketing : BrandMaker invente la « Net Present Value »

Écrit par Philippe Collier on . Rubrique: Acteurs

Dans un environnement hyperconcurrentiel, les entreprises recherchent en permanence des process, des innovations ou des solutions marketing pertinentes qui soient de véritables leviers de croissance.

À l'occasion du lancement de la société allemande BrandMaker en France, Mirko Holzer, son président fondateur et Laurent Clementini, directeur France, expliqueront à la presse, le 5 février prochain, comment l’Operational Marketing Excellence (OME) ne se satisfait pas seulement du retour sur investissement, mais intègre aussi le Management du Risque (RM), comme composante essentielle, en introduisant la notion de « Net Present Value » (NPV).
 
Créé en 1999 et basé à Karlsruhe, en Allemagne, BrandMaker (185 collaborateurs) fournit à ses clients (moyennes et grandes entreprises) des solutions et logiciels dédiés à la communication marketing autour du MRM (Marketing Resource Management), permettant d’optimiser toute la chaîne de processus marketing. BrandMaker compte aujourd’hui 100 clients en mode Licence, 1 500 clients en mode SaaS et 250 000 utilisateurs dans 86 pays.